Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meeting the "Mentally challenged" in Mumbai
11 août 2008

Rain and Yoga

Aujourd'hui devait être mon premier jour à Abhilasha (celui qui persévère), mais à cause de la pluie, Amina, qui dirige le centre, a dû décider de le fermer. En effet, ne sachant pas si les enfants pourraient venir facilement et surtout s'ils pourraient rentrer sans trop de problème, elle préfère leur dire de rester chez eux pour la journée... Nous restons cependant quelques heures au centre, où nous mêmes nous sommes rendues sans être sûres des contidions, et préparons le travail des prochains jours pour les enfants.

J'ai par contre été à mon premier cours de Yoga en Inde : une grande salle avec une trentaine d'élèves et deux professeurs, de gros ventilateurs qui font beaucoup de bruit et des instructions lointaines en anglais... Je réussis quand même à comprendre et à faire les mouvements sans trop de peine.
Sujet de méditation du jour : "Forgiveness". This is a good start.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité